| coucou c'est moi | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:06 | |
| cassandrine, maman de 3 enfants, belle maman de 2 belles filles, un homme, 2 peruches, 3 poissons rouges, un lapin nain (enorme) et un chat. je suis aussi ass-mat depuis 1991 agréee pour 3 ptitbou? <<< au fait les noms en "ou" je mets "x" ou "s" voili voilou, j'ai vu de la lumière j'ai poussé la porte  |
|
 | |
caspe THE galopinette

Nombre de messages : 7306 Age : 44 Localisation : bandes de curieux !!!! Date d'inscription : 04/08/2004
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:07 | |
| bienvenue parmis nous !! installe toi fait comme chez toi !! |
|
 | |
nicoclem Adolescent (e)

Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : Aquitaine 33 Profession : AMA Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:09 | |
| - caspe a écrit:
- bienvenue parmis nous !!
installe toi fait comme chez toi !!
heuu zetes sur que je peux faire comme chez moi ? non parce que sinon ca va etre un sacré bazard heinn  |
|
 | |
latouille THE galopinette

Nombre de messages : 9366 Age : 42 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 05/08/2004
 | |
 | |
sissou modo

Nombre de messages : 13214 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:12 | |
| - cassandrine a écrit:
- cassandrine, maman de 3 enfants, belle maman de 2 belles filles, un homme, 2 peruches, 3 poissons rouges, un lapin nain (enorme) et un chat.
je suis aussi ass-mat depuis 1991 agréee pour 3 ptitbou? <<< au fait les noms en "ou" je mets "x" ou "s"
voili voilou, j'ai vu de la lumière j'ai poussé la porte 
t'habites plus chez moman dans un très vieil appartement rue....  et puis d'abord ici il pleut bienvenue sur les galopins tu vas pas être dépaysée , c'st ménagerie ici aussi : lion , lapin , croco , cabot , lougarou, bélier , siamoises ( c'st les plus sages mais chuttttt  ) .......etc ............. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:13 | |
| Bienvenue ma belle  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages : 7484 Age : 42 Localisation : Essonne Profession : A-C Date d'inscription : 22/07/2004
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:16 | |
| _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard''Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.''Robert Orben |
|
 | |
tatie claudie THE galopinette

Nombre de messages : 25951 Age : 62 Localisation : yvelines nord ouest Profession : retraitéeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 2:22 | |
| coucou toi heureuse de te compter parmi nous sur les galopins le forum tout rose qui fait chaud au coeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 7:15 | |
| merci merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 9:01 | |
| Un x au ou.... pas un s un x !!!
Coucou Cassandrine........ t'as amené ta grenouille avec toi ? |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages : 9280 Age : 58 Localisation : Pas de calais Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 28/07/2004
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 10:32 | |
| Bienvenue à toi dans le monde des galopins |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages : 9571 Age : 60 Localisation : essonne Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 10:41 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
Wanapitch THE galopinette

Nombre de messages : 23370 Profession : Assistante maternelle Date d'inscription : 03/08/2004
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 21:55 | |
| coucou cassandrine, bienvenue sur le galopins!!!!!! |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages : 2425 Age : 51 Localisation : Haute savoie (74) Profession : AssMat Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Lun 22 Jan - 22:06 | |
| Bienvenue, je vois que tu connai sdéjà du monde su rle forum, c'est super, au plaisir de te lire |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou c'est moi Mer 24 Jan - 2:22 | |
| Bienvenue Cassandrine Moi j'ai 37 ans, un super mega mari, deux garçons de 7 et 17 ans, un petit chien et un chat. Je suis assistante maternelle depuis 2002 et je chouchoute trois enfants de 9 mois, 11 mois et 2 ans 1/2. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou c'est moi  | |
| |
|
 | |
| coucou c'est moi | |
|