| bonjour je suis nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour je suis nouvelle Dim 19 Nov - 2:41 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum et je le découvre petit a petit je m'appelle carole j'ai 37 ans et débute dans la profession d'assistante maternelle depuis le début du mois de novembre j'ai 3 enfants du ados et un petit je garde depuis peu un bébé de 7 mois je vie en région parisienne
bisous et a bientot |
|
 | |
pimpin THE galopinette

Nombre de messages : 11392 Age : 61 Localisation : seine et marne sud Profession : si on vous l'demande... Date d'inscription : 08/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 19 Nov - 3:06 | |
| bienvenue Carole parmis nous .Sens toi bien car ici , on est avant tout une grande famille que tu vas découvrir pas à pas .Si tu veux lire toutes nos bêtises , tu en as pour ton hiver mais avec le temps qu'il fait ,ça occupe les dimanches !!  tu verras qu'il y en a pour tous les goûts ...des sérieuses (quoique ..très peu) ,des zinzins (beaucoup) des goinfres (surtout une  )c'est pour ça qu'elle est en laisse...  ça ressemble assez à un zoo en fait sauf qu'ici ,on ne fait pas payer les entrées... |
|
 | |
tatie claudie THE galopinette

Nombre de messages : 25951 Age : 62 Localisation : yvelines nord ouest Profession : retraitéeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 19 Nov - 6:20 | |
| bonjour Carole91 et bienvenue parmi nous si tu as des questions n'hésites pas ici on est une grande bande de parents ass mat |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages : 7484 Age : 42 Localisation : Essonne Profession : A-C Date d'inscription : 22/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 19 Nov - 8:45 | |
| Bienvenue Carole91 prends ton temps pour découvrir le forum et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, y a quelques sérieuses ici quand même  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard''Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.''Robert Orben |
|
 | |
Wanapitch THE galopinette

Nombre de messages : 23370 Profession : Assistante maternelle Date d'inscription : 03/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 19 Nov - 9:44 | |
| |
|
 | |
aline THE galopinette

Nombre de messages : 4348 Age : 54 Localisation : hte garonne Profession : ass mat Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 19 Nov - 18:45 | |
| Ha du sang neufffffff Bonjour et bon courage pour la lecture... et n'hésite pas , car on adore les questions....  |
|
 | |
caspe THE galopinette

Nombre de messages : 7306 Age : 44 Localisation : bandes de curieux !!!! Date d'inscription : 04/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 19 Nov - 21:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 20 Nov - 3:25 | |
| merci beaucoup les filles pour votre accueil bisous |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages : 2425 Age : 51 Localisation : Haute savoie (74) Profession : AssMat Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 20 Nov - 5:40 | |
| Ravie carole de te connaitre, j'espère que tu vas trouver plein de réponses à tes questions sur le forum ainsi que des échanges d'idées ou autres, au plaisir de te lire |
|
 | |
pimpin THE galopinette

Nombre de messages : 11392 Age : 61 Localisation : seine et marne sud Profession : si on vous l'demande... Date d'inscription : 08/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 20 Nov - 6:39 | |
| |
|
 | |
doudoune THE galopinette

Nombre de messages : 16726 Profession : ass mat Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 20 Nov - 9:52 | |
| |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages : 9280 Age : 58 Localisation : Pas de calais Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 28/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 20 Nov - 10:05 | |
| Bienvenue à toi carole.  Doudoune coucouche panier.  |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages : 13214 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 20 Nov - 10:08 | |
| taper sur qui?  rhooo toi le paillasson hein pouet pouet bienvenue carole ........doudoune est un peu cabot sur les bords mais tu lui jettes un vieux croco et elle adore si faire les dents  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mar 21 Nov - 1:33 | |
| bienvenue à toi carole, bah dis donc , tu en a de la lecture pour ta première présentation.  c'est un vrai vrai plaisir quand on est ici ! tu verras, on rigole bien et c'est vraiment la pose détente. a bientôt  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle  | |
| |
|
 | |
| bonjour je suis nouvelle | |
|