| qui est qui | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: qui est qui Jeu 1 Juin - 1:31 | |
| bonjour,je suis nouvelle sur le site,je viens du pas-de-calais.j'ai eu mon agrément,il y a 6 mois et je garde un petit garçon de 15 mois.j'ai 3 enfants:20, 9 et 6 ans . MILKA 62[/list] |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages : 9280 Age : 58 Localisation : Pas de calais Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 28/07/2004
 | |
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages : 9571 Age : 60 Localisation : essonne Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Jeu 1 Juin - 2:01 | |
| bonjour milka62 bienvenue dans le monde des galopins  ne craint rien certaines aboies elles ne sont pas méchantes d23 des timides mais elles se soignent d43 je te laisse découvrir le forum et si tu as des questions ne te gène pas nous y répondrons  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages : 13214 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Jeu 1 Juin - 2:03 | |
| _________________  |
|
 | |
pimpin THE galopinette

Nombre de messages : 11392 Age : 61 Localisation : seine et marne sud Profession : si on vous l'demande... Date d'inscription : 08/11/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Jeu 1 Juin - 5:42 | |
| vi!! j'y pensais aussi Sissou, c'est un peseudo que va aimer notre croco!! attention à tes fesses Milka!!bienvenue sur le forum le plus déjanté du web ..[/img] |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages : 7484 Age : 42 Localisation : Essonne Profession : A-C Date d'inscription : 22/07/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Jeu 1 Juin - 7:38 | |
| Hello  Heureuse de te compter parmi nous  Ton pseudo donne envie d'aller manger un bout de chocolat, c'est très dangereux ici d'avoir un pseudo pareil La pirate aussi surnommée LE CROCOest un truc tout vert qui fait des slurps, on va lui mettre sa muselière  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard''Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.''Robert Orben |
|
 | |
caspe THE galopinette

Nombre de messages : 7306 Age : 44 Localisation : bandes de curieux !!!! Date d'inscription : 04/08/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Jeu 1 Juin - 22:09 | |
| bienvenue parmis nous installe toi et amuse toi avec nous bien sur il y a des sujets un peu plus serieux  |
|
 | |
K'naille modo

| |
 | |
Wanapitch THE galopinette

Nombre de messages : 23370 Profession : Assistante maternelle Date d'inscription : 03/08/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Ven 2 Juin - 1:50 | |
| bienvenue Milka, justement je suis en train d'en manger!!!! amuses-toi bien sur le forum et si tu as besoin de renseignements, tu trouveras toujours une réponse!!  |
|
 | |
pya Adolescent (e)

Nombre de messages : 904 Localisation : pas de calais Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Sam 3 Juin - 3:43 | |
| tiens tiens tiens........une petite nouvelle de mon coin........ d24 d24 d24 bienvenue à toi milka, tu vas voir il est super ce forum......  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui est qui Dim 4 Juin - 8:30 | |
|  Milka et attention à toi car comme le dit K'naille ici le chocolat à un grand succès. d23 d23 d23 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui est qui Dim 4 Juin - 20:57 | |
| |
|
 | |
arobase THE galopinette

Nombre de messages : 3268 Age : 110 Profession : Op. MSFP Date d'inscription : 26/08/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Lun 5 Juin - 0:35 | |
| Bienvenue Milka à tes risques et périls! d29 |
|
 | |
tatie claudie THE galopinette

Nombre de messages : 25951 Age : 62 Localisation : yvelines nord ouest Profession : retraitéeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: qui est qui Mer 7 Juin - 21:53 | |
| bienvenue milka he oui on a toutes pensé à notre croco nle en voyant ton pseudo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui est qui  | |
| |
|
 | |
| qui est qui | |
|