| moiiiiiiii c'est doudoune | |
|
Auteur | Message |
---|
doudoune THE galopinette

Nombre de messages : 16726 Profession : ass mat Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 8:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 9:06, édité 1 fois |
|
 | |
tatie claudie THE galopinette

Nombre de messages : 25951 Age : 62 Localisation : yvelines nord ouest Profession : retraitéeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 8:59 | |
| alors son deuxième prénom c'est désiréeeeeeeee au fait té encore vivante touahhhhhhhhhh ton nounours t'a po estourbillée  bon alors les tites nouvelles qui connaitraient po note doudoune bah cé une crème hein un zamourrrrrrrrrrrr de nénette super copssssssss avec la pirate (cé chuchoté bon y fo po le dire elles sont aussi folduingos l'une que l'autre mais bon chuttttttttttttttttt) sinon y a po on l'aime note doudounette elle anime le forum avec sa copss et on s'ennuierai si on les avait po ces deux là donc estampillée à connaitre impérativementttttttt la doudoune !! ah auf ait z'oubliais faites attention des fois elle montre ses  |
|
 | |
doudoune THE galopinette

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 9:11 | |
| |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 9:20 | |
| C'est vrai  Doudoune, c'est un Amour de Doudoune :-D avec un coeur GROS comme ça  , gentille avec tout le monde  Rigolote, folledingue, oui, c'est vrai aussi, mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime ! Doudoune c'est la mascotte des Galopins !  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
Zaza THE galopinette

Nombre de messages : 4445 Localisation : Herault Profession : Assistante maternelle agréée Date d'inscription : 02/08/2004
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 9:25 | |
| |
|
 | |
Wanapitch THE galopinette

Nombre de messages : 23370 Profession : Assistante maternelle Date d'inscription : 03/08/2004
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| |
|
 | |
caspe THE galopinette

Nombre de messages : 7306 Age : 44 Localisation : bandes de curieux !!!! Date d'inscription : 04/08/2004
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 23:06 | |
| vi lé adorable no't doudoune tjs la pour nous reveiller au cas ou loll  rien que pour toi |
|
 | |
K'naille modo

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 0:38 | |
| |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages : 13214 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 1:50 | |
| _________________  |
|
 | |
doudoune THE galopinette

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 2:02 | |
| :fou: :fou: :fou: dites vous voulez me demander une paella ou quoi là je trouve ça louche :moqueur  je vous en ferais une meme si vous me faite pas de compliments :fou: |
|
 | |

Nombre de messages : 25951 Age : 62 Localisation : yvelines nord ouest Profession : retraitéeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 2:08 | |
| bah dak odak doudoune moi je suis partante et pi jveux bien la mousse au chocolat qui suittttttttttttttt hein  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 2:20 | |
| |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages : 13214 Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 3:30 | |
| _________________  |
|
 | |
doudoune THE galopinette

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 10:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Dim 6 Nov - 11:15 | |
| Tien voila déjà une chtite photo |
|
 | |

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Dim 6 Nov - 11:47 | |
| alorsssssssssssss cé ken ka vient cette paellaaaaaaaaaaaaaaa elle aussi elle va s'appelér désiréeeee |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages : 9280 Age : 58 Localisation : Pas de calais Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 28/07/2004
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
aline THE galopinette

Nombre de messages : 4348 Age : 54 Localisation : hte garonne Profession : ass mat Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Dim 6 Nov - 20:44 | |
| pour c'est MA doudoune d'amour ZE T'AIME CRES CRES FORT  |
|
 | |
doudoune THE galopinette

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Lun 7 Nov - 1:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 10 Nov - 0:26 | |
| Doudoune, elle est TRES sympa toujours prete à remonter le moral aux troupes, elle prend le temps d envoyer des mp pour savoir comment on va je l adore grooooossssssssssss bisoussssssssssssssss Ma Doudoune  :-D :-D :-D  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 10 Nov - 1:51 | |
| A LIRE TOUS LES POSTS? ON NE PEUT PLUS DOUTER DE TA GENTILLESSE MA CHéRE DOUDOUNE
ton speudo te va comme un gant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 10 Nov - 2:23 | |
| ahhhhh :cheers: !!!! doudoune :queen: ! comment la decrire ? :scratch: BHA :drunken: je dirais  que  c'est moi en plus pire BIEN SUR ! SAUF QU ELLE EST PO VERTE    d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 elle est : on a le meme age a peu de chose pres moi j'ai 37 ans aussi deux enfants :moqueur une vraie bourrique avec son nounours comme mwwaa! :moqueur une maman fodingote comme mwaaa :moqueur une fofolle comme mwwa!! :moqueur toujours de bonne humeur comme mwwaaa!!! :moqueur elle est tres gourmade comme mwwaaa :moqueur fais bien la popote comme mwwaaa!!! bref je ne l 'ai jamais vue à mon grand regret :  mais pour moi ici c'est comme si 'c'etait ma franGine :-D je l'adore ça s'expique pas  elle me fait rire aux larmes :moqueur quand elle fait l'andouille et elle le fait tres bien :fou: c'est une personne tres genereuse ave un tres grand coeur  toujours la quand on a besoin c'est quelqu'un de simple de vraie ! bref c'est ma moitié  SUR LE FORUM  d29 MA COMPLICE pour faire des aneries  eT si on se connaissait  je pense  QU ON SERAIT les meilleures amies du monde d24 d24 et en plus elle a le meme prénom que MA MEILLEURE AMIE ! c'est etrange non ? doudoune ne change pas !!! jamais  le jour ou on va se voir ça va etre grandiose : ON VA ETRE INFERNALES :fou: :fou: :fou: :fou: 
Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 2:45, édité 3 fois |
|
 | |
doudoune THE galopinette

| Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 10 Nov - 2:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 10 Nov - 2:37 | |
| |