Bienvenue

Bienvenue chez Les P'tits Galopins

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la pirate   Mer 26 Oct - 21:21

Rappel du premier message :

je suis un croco glouton :lninja: et tout verttres bien dans sa peau divers 9 d44 d44 INFERNALE divers13 ET TRES MOQUEUSE Confused Very Happy JE SUIS UN DEMON et j'en suis fiere !!! boude ange
on m'appelle aussi : caro , la pirate , piratoune , SAC A MAIN ! et oui divers 32 divers 42 d44 d44 d44
je suis assmat en ile de france agrée pour deux petits que J'ADORE :-D :-D maman de deux affreux jojos :-D :-D
mariée a un yéti tout poilu ! d5 d44
j'aime ce forum ici je me sens chez moi !! :-D j'embete tout le monde divers 9 car j'adore ça d22 divers 17 YOUPI divers13 divers13 j'attaque divers13 , je devore b6 b13 frigo la pirate :Aboire: je suis une ralleuse rigolotte divers 2 tres allumée divers 2 bref je ne conçoit pas la vie divers 6 sans rire manger et faire plaisir J'aime pas trop partager mais jessais de faire des efforts divers 32 d23 d23 d23 d23 d23 d23
JE CROIS QUE JE SUIS UNE BONNE VIVANTE d24 COMME ON DIT Smile !!!!!! mais tention hinnnnnnn je peux aussi :pascontent: hurlé si on m'enerve :ordi: je demarre au quart de tour !!!c'est clair !
C EST TOUJOURS POUR RIRE ange :oui:
voili voila :coucou:
ahhhhh!!! j'oubliais JE SUIS BELIER divers 21 ASCENDANT divers 21 BELIER divers 21 :lninja: d23 d23 d23 d23 d23
pas de commentaire sous peine de moderation radicale dark vador :pascontent: faites gaffe :pascontent:
bisous les nouvelles ange envoi bisou envoi bisou envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 9:24

la dame te dit que TU PEUX TE BROSSER MARTINE!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 9:43

pitchoune divers 32 laisse la d31 enfin divers13 :pascontent: !!!!!!!! au mon dieu elle est affamée cette petite ange
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 10:19

ben justement!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TU LUI DONNES PAS DU GATEAU !!!!!!!!!!!!!! hurlé hurlé hurlé après on serait tranquille!!!!!!!!!!!!! colère f colère f colère f colère f parce que y'en a marre de l'entendre pigner celle-ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KO boude :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 10:26

ah bon t'aime po ??? divers 32 moi j'adore :fou: qu'elle me supplie a 4 pattes !! wouais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy d44 d44 d44 d44 d44
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 10:27

oui mais après, pour se venger, elle hurle tous les matins très tôt pour nous réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! divers 32 boude wouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 10:33

m'en fou d24 moi le matin je divers 21 dors ! d23 d23 d23 d23 d29 d29
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 10:34

ben t'es dure d'oreille, parce que moi elle me réveille la bourrique!!!!!!!!!!!!!!!! boude
sissou
modo
modo

Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la pirate   Mer 9 Nov - 3:16

et pi elle gratte aux portes aussi divers 42 d44 d44 d44 divers 17 ..allez caro une 'tite mietteuuuuuuuuuuuu

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 10 Nov - 2:54

panneau 8 panneau 2 TIENS MA DOUDOUNE Mr. Green je partage mais JUSTE UN TI BOUT :no HINNNNN!!!!!!!!! panneau 3 panneau 4
doriana
THE galopinette
THE galopinette

Profession : ASSISTANTE MATERNELLE pmi

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 10 Nov - 2:56

ben pour toi doudoune je partage avec toi ma signature divers 7 divers 7 divers 7
doudoune
THE galopinette
THE galopinette

Profession : ass mat

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 10 Nov - 2:59

:-D :-D :-D :-D :-D hurlé hurlé hurlé au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr retenez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad ça m'a l'air bon tout ça ! caro dit moi quand tu coupes le gateau y a du chocolat qui couleeeeeeeeee :fou: :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 11 Nov - 9:46

viiiiiiiiiiiiii ma doudoune :-D et tu sais divers 32 quoi: d24 dedans c'es po du chocolat qui coule : divers 21 :-D C EST :-D DU :-D :-D QUI :-D DEGOULINE :-D SLURP!!!! :lninja: :-D d44 d44 d44

divers 17 Post censuré par Titoune pour ne pas choquer les âmes sensibles au ...bip bip bip d44 d44 d44 d44 d44
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 11 Nov - 10:13

Waaaaaaah, je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Titoune
modo
modo

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 11 Nov - 10:18

Va relire ton post Caro d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44

THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 11 Nov - 10:22

d44 d44 d44 d44 d44 t'as raison titoune parce que sinon il va y avoir une invasion de :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Titoune
modo
modo

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 11 Nov - 10:27

Beh oui, donc n'écoutant que mon devoir divers13 :lninja: , je suis intervenue juste après la 1ère gourmande !!!!! divers 17

Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Sam 12 Nov - 6:43

panneau 8 panneau 10 Boulet PISKEU C EST COMME CA panneau 3 panneau 2 JE DEMANDE d31 d31 d31 d31 divers 37 divers 37
QUE DIS JE divers 37 divers 37 divers 37 hurlé colère f J EXIGEEE :manifestant: :pascontent: QU ON VOUS CENSURE motus hurlé AUSSI :pascontent: dark vador :manifestant: QUAND VOUS CAUSEREZ tiré la langue DE SALADE hurlé hurlé hurlé NNAAHHHH!!!!!!! boude
:fou: PSSSSSTTTT Mr. Green :mrgreen:les filles : ange dedans ça degouline de NUTELLA !!!!!!! :oui: What the fuck ?!? What the fuck ?!? cyclops tongue :pirat: Mad titoune d31 d31 d31tu touches po a mon post sinon :ordi:
titoune :tl: divers 9 divers 9 divers 9 d31 d29
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Sam 12 Nov - 7:04

aïe, aïe, aïe!!!!t'aurais pas du la croco!!!!!!!!elle va pô te lacher la miss titoune!!!!!!!!!!!!!!! :oui: KO Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Sam 12 Nov - 13:06

divers 6 qui ferait du mal a ça??? ange d22 : ange
d44 d44 d44 d44 surement Smile po Very Happy titoune boude ! divers 17 divers 17 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44EN PLUS au mon dieu Very Happy Very Happy
ELLE :cachecanape A PEUR divers 42 d43 DES WAWAS!!!!!!!!!! ange d5
Titoune
modo
modo

MessageSujet: Re: la pirate   Dim 13 Nov - 3:23

MessageSujet: Re: la pirate   

la pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2