Bienvenue

Bienvenue chez Les P'tits Galopins

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la pirate   Mer 26 Oct - 21:21

je suis un croco glouton :lninja: et tout verttres bien dans sa peau divers 9 d44 d44 INFERNALE divers13 ET TRES MOQUEUSE Confused Very Happy JE SUIS UN DEMON et j'en suis fiere !!! boude ange
on m'appelle aussi : caro , la pirate , piratoune , SAC A MAIN ! et oui divers 32 divers 42 d44 d44 d44
je suis assmat en ile de france agrée pour deux petits que J'ADORE :-D :-D maman de deux affreux jojos :-D :-D
mariée a un yéti tout poilu ! d5 d44
j'aime ce forum ici je me sens chez moi !! :-D j'embete tout le monde divers 9 car j'adore ça d22 divers 17 YOUPI divers13 divers13 j'attaque divers13 , je devore b6 b13 frigo la pirate :Aboire: je suis une ralleuse rigolotte divers 2 tres allumée divers 2 bref je ne conçoit pas la vie divers 6 sans rire manger et faire plaisir J'aime pas trop partager mais jessais de faire des efforts divers 32 d23 d23 d23 d23 d23 d23
JE CROIS QUE JE SUIS UNE BONNE VIVANTE d24 COMME ON DIT Smile !!!!!! mais tention hinnnnnnn je peux aussi :pascontent: hurlé si on m'enerve :ordi: je demarre au quart de tour !!!c'est clair !
C EST TOUJOURS POUR RIRE ange :oui:
voili voila :coucou:
ahhhhh!!! j'oubliais JE SUIS BELIER divers 21 ASCENDANT divers 21 BELIER divers 21 :lninja: d23 d23 d23 d23 d23
pas de commentaire sous peine de moderation radicale dark vador :pascontent: faites gaffe :pascontent:
bisous les nouvelles ange envoi bisou envoi bisou envoi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Mer 26 Oct - 21:50

et ben j'suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis !!!! surtout sur le fait que tu embêtes tt le monde d23 d23 d23 !!!! mais on aime ça !!!! et reste comme tu es car on t'aime comme ça !!!!!!!!! tu nous fais bien rire et c'est super génial !!!!!!!!! d25 d25
gros bizouxxxxx !!!!!!!!!!! divers 7 divers 7 divers 7 divers 7 divers 7
Titoune
modo
modo

MessageSujet: Re: la pirate   Mer 26 Oct - 23:42

Tableau très complet, rien à rajouter pour l'instant divers 17 . Elle a tout dit la bourrique wouais , on peut attaquer sur rien ! boude

modo
modo

Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 27 Oct - 0:47

Beh comme dit titoune rien trouvé à redire à part que lorsque tu vides le frigo hurlé il faut le remplir après colère f colère f colère f :moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 27 Oct - 0:53

divers 17 divers 17 divers 17
tatie claudie
THE galopinette
THE galopinette

Profession : retraitéeeeeeeeeeeee

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 27 Oct - 1:44

bah moi je veux rajouter que té une préférée parmi mes préférées divers 42 ohhhhhhh jcrois jsuis po très claire là alors en bref bah change po parce que je t'aime comme cà mouaihhhhhhhhhhhh :-D :-D :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 27 Oct - 6:53

Moi aussi croco d'amour je t'adore :-D et je suis très contente d24 que tu sois avec nous.

Tu es une super galopinette :oui: qui c'est mettre de l'ambiance divers 33 .
caspe
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 28 Oct - 1:55

deja sur le forum t qq un d'extra alors en realité ca doit etre le pied (j'attendsque julie dorme pour venir car tu met tellement de tit bonhomme ect.. qu'elle sa l'eclate lolll )
K'naille
modo
modo

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 28 Oct - 5:03

Si on avait pas notre Croco, il faudrait l'inventer divers 28 divers 28 divers 28

http://jslncreations.e-monsite.com/
doriana
THE galopinette
THE galopinette

Profession : ASSISTANTE MATERNELLE pmi

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 28 Oct - 6:30

il y a tellement de chose à dire et ce p'tit croco elle a tellement de qualités et je l'adore :-D :-D . elle est trop mignone dés qu'elle ne me voit plus sur le forum drinnnnnnnnnnnnnnng elle me téléphone c'est vraiment un amour et hop le moral remonte
et sur le forum son enthousiasme et sa bonne humeur réchauffent les coeurs voilà je ne m'étendrais pas plus sinon ses chevilles vont enflées d23 d23 d23
nounou S'piegle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 28 Oct - 6:56

je t'adore ma croco envoi bisou envoi bisou tu es un sacré phénomène :oui: :oui: :oui: panneau 4 panneau 4 panneau 4 panneau 4 panneau 4 panneau 7 panneau 7 panneau 7 panneau 7 panneau 7 panneau 7 panneau 7

être mamie c'est que du bonheur
http://lesptitsgalopins.free.fr/
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: la pirate   Ven 28 Oct - 10:47

si elle a oublié quelque chose divers 17 quand elle sert po de sac à chat elle sert de carpette ............... d44 faut po hésiter à frotter crès fort heinnnnnnnnn divers 17

MessageSujet: Re: la pirate   Sam 29 Oct - 4:58

d31 sissou d31 ne vous inquietez po wouais messieurs dames divers13 cette :moqueur rouquine assoiffée de lasagnes :lninja: bave d'envie devant mes capacités a ingugiter :lninja: tout ce qu' il y a dans le frigo des quelle a le dos tourné Smile Very Happy !!!!!!! son boulot etant de veiller a ce qu'il reste plein d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44
c'est la pire des modos !!! sournoise et prette a bondir mais avec a opine doudone on arrive quand meme a la aire tourner en bourrique :fou:
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: la pirate   Sam 29 Oct - 5:27

on ecrit po les mains pleines :ordi: c'est po poli hurlé Mad

MessageSujet: Re: la pirate   Sam 29 Oct - 5:40

:g: :tl: :tl: :tl: :tl: frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo frigo désolée d22 divers 11 d5 on t'attendait panneau 9 panneau 9 panneau 9 pas si tot panneau 7 tu me manques panneau 8 a quand La Bagarre divers13 :-D divers13 Smile ??? panneau 4 p1SLURRRP!!! Very Happy !!!!! b2 b3 b1 b4 b6 b13 b13 b13 b13 b13 b14 b17 b13 b13 b13 b13 b13 b13 la pirate la pirate la pirate la pirate :Aboire: :Aboire: divers 9 divers 9 divers 9 divers 9 divers 9 divers 9 divers 30 divers 30 divers 30 divers 30 divers 30 divers 30
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: la pirate   Jeu 3 Nov - 21:28

ben t'as tout dit caro!!!! divers 6
T'es zinzin, maboule, foldingue, etc....etc...!!!!!!!!!!!!!!!! divers 17 :-D :-D :-D :-D :-D
Faudrait pô oublier de dire que dès fois t'es victime de tes anneries, hein???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
doudoune
THE galopinette
THE galopinette

Profession : ass mat

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 1:53

divers 17 divers 17 bon alors moi je l'appelle croco dingo d44 d44 pouquoi me direz vous "dingo " parfois je me le demande divers 17 divers 17 divers 17 c'est un goinffre qui mange tous les gateaux qui trainent ! elle fait que raler divers 17 divers 17 surtout aprés mouaaaaaaaaa divers 11 divers 11 et je comprend pas pourquoi divers 17 divers 17 divers 17 à force de mordre les divers 9 divers 9 des siamoises elle est toute verte (parce que le siamoises sont peut etre indigestes d44 d44 )

bref ma croco dingo je l'adore egalement parce qu'elle me fait rire devant l' ordi meme que mon ours veut me faire enfermer d44 d44 d44 parce qu'il me croit KO KO KO KO au mon dieu au mon dieu non non c'est juste le sac à min qui me fais hurler de rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
caro top top top top reste comme tu es top top top
Zaza
THE galopinette
THE galopinette

Profession : Assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 2:52

:-D :-D moi aussi je l'aime trés fort notre caro!!
Et quand elle n'est pas là il y a comme un grand vide!! envoi bisou
doudoune
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 3:00

au mon dieu au mon dieu je te comprend zaza pour le grand vide divers 17 divers 17 si elle mangeait pas tous les gateaux de doriana d44 d44 d44 il serait moins grand d44 d44 d44 :fou: :fou: bon je crois qu'on m'appelle ailleurs

Dernière édition par le Lun 7 Nov - 3:04, édité 1 fois
Zaza
THE galopinette
THE galopinette

Profession : Assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 3:02

d44 d44 d44
c'est pas de ce vide là que j'parlais!! d44 d44
mais t'as raison quand elle est là il y a un grand vide au frigo, et quand elle est absente il y a un grand vide dans l'ambiance!! d44 d44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 3:19

panneau 2 doudoune panneau 10 va te faire papouiller" dans images rigolottes" par sissou panneau 3 au lieu de dire des mechanteries d31 (tiens ! divers 32 jinvente des mots maintenant divers 21 d23 d23 )sur mwwwaaaaa!!!!!!!!! d31

zaza: panneau 4
panneau 7 panneau 7 panneau 7
doudoune
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 3:26

] je te promet j'recommencerai plus divers 17 divers 17 divers 17 divers 17 si tu partages les gateaux divers 17 divers 17 :-D
doriana
THE galopinette
THE galopinette

Profession : ASSISTANTE MATERNELLE pmi

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 3:35

doudoune je te fais une confidence mais ça reste entre nous
la croco elle a tout b13 et là elle est en train de lécher les assiettes d23 d23 d23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 9:04

dori top ELLE ME CONNAIT BIEN Smile top Very Happy Very Happy Very Happy JE LES AIENT RANGEES DIRECTES AU PLACARD sans les laver divers 6 d18 TELLEMNET ELLES ETAIENT PROPRES teelment j'les aient bien lipées divers 21 d23 d23 d23 ange Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
doudoune traitresse divers 12 : hurlé tiré la langue TU PEUX colère f TE BROSSER MARTIIIIIIINNNNEEEEEE Mad t'auras meme pas les miettes de la nappe je les aient données :tl: :tl: :tl: :tl: :oui: à ma fifille :g: poilue !!!!!!!!! wouais
doudoune
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la pirate   Lun 7 Nov - 9:22

Smile Smile Smile Smile meme pas une tite miette ????? boude boude boude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pirate   

la pirate