Bienvenue

Bienvenue chez Les P'tits Galopins

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les cuivres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimpin
THE galopinette
THE galopinette

Profession : si on vous l'demande...

MessageSujet: les cuivres   Jeu 10 Mar - 11:17

Je voulais vous faire partager un truc génial.. Ma cuisine aménagée avait un grand besoin de propre, donc la semaine dernière ,je m'attaque aux meubles avec la crème à meubles..Chouette, j'étais très contente, ça faisait longtemps que cela en avait besoin...Mais là, je regarde mes cuivres...aïe aïe aïe !! il faut dire que ma cuisine fait +30m² et que j'ai environ 40 cuivres....faut être motivée!! je me décide pour le lendemain et en nettoyant ma salle de bain,j'ai eu un flash...J'avais entre les mains un produit super agressif "cillit machin" reflechir reflechir et pourquoi pas essayer sur les cuivres???
Ni une ni deux,j'en prends un et j'essaie sur l'envers (dès fois que......) surtout que derrière le flacon c'est mis "ne pas employer sur les cuivres!! ange "
et ben c'est génial c'est comme dans la pub...tu fais couler le produit, ça change de couleur tout seul...yessssss!!!!!
j'ai fait tous mes cuivres en 1 h!!! smiley smiley smiley
Je dois dire que par sécurité ,j'ai rempli un bac d'eau et j'ai rincé et essuyé mes gamelles dans la seconde...Alors, pourquoi ils disent qu'il faut pas ??? smiley mystère et boule de gum..peut être pour vendre des produits hors de prix??? maintenant,je sais pas le temps que ça va durer,j'ai noté la date sur le calendrier pour me rendre compte...
Voilà..pas plus dure qu'une vaisselle et pas mal au bras...merci qui??? merci Cillit !! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
THE galopinette
THE galopinette

Profession : ass mat

MessageSujet: Re: les cuivres   Jeu 10 Mar - 19:22

divers 7 t'être qu'aujourd'hui tes cuivres vont avoir une couleur differente si le produit les bouffes lol
Titoune
modo
modo

MessageSujet: Re: les cuivres   Jeu 10 Mar - 21:32

Jamais voulu avoir de cuivres à cause de cette corvée, moi divers 2 Mais bon à faire savoir ! Merci de l'info ! top

THE galopinette
THE galopinette

Profession : si on vous l'demande...

MessageSujet: Re: les cuivres   Jeu 10 Mar - 21:42

doudoune a écrit:
divers 7 t'être qu'aujourd'hui tes cuivres vont avoir une couleur differente si le produit les bouffes lol

ils sont toujours aussi beaux ce matin... love je pense que le plus important c'est de les rincer très rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cuivres   

les cuivres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1