Bienvenue

Bienvenue chez Les P'tits Galopins

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la Youyou de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: la Youyou de retour !   Lun 9 Aoû - 2:58

Rappel du premier message :

coucou les Filles !
d'abord je suis trop contente de pouvoir reprendre contact avec vous toutes... vous m'avez beaucoup manqué ! je n'ai plus d'ordi qui fonctionne depuis presque un an et ça, c'est une vraie galère... (bon, par contre, mon Super-Héros de mari me trouve bien plus efficace dans tout ce que j'ai à faire ! je vois pas de quoi il parle !)

alors, ou on en était ? j'étais dans le Var, la chaleur étouffante dès le mois de mai (moi qui ne supporte pas du tout la chaleur, j'ai beaucoup souffert), près de Fréjus dans une jolie maison avec un grand jardin au calme mais un loyer exorbitant... le banquier nous proposait un emprunt mais vu le budget c'était un appart avec seulement 2 chambres... Super-Héros bossait beaucoup beaucoup, beaucoup... moi aussi mais plus comme ass mat puisque dans notre coin, c'était trèèèèèèèèès compliqué, du genre une chambre supplémentaire par enfants gardé : mais quand vous louez déjà une maison avec 3 chambres 1400 euros par mois, si vous devez avoir 5 chambres pour accueillir 2 enfants... eh ben vous n'avez pas besoin de bosser car vous êtes RICHE !
et puis, bien sûr, les chiens enfermés dans un garage ou un chenil (la maison avait une grande pièce à vivre donc pas de séparation possible). La mairie voulait que je sois ass mat mais beaucoup de parents ne veulent pas que les enfants sortent en voiture pour sortir de notre chemin, et puis moi, je bouge, je les promène, on visite et on va à la plage...
bref, le Var c'était pas pour moi... les réserves financières étant épuisées... il a bien fallu que Super-Héros comprenne que, soit il osait demander une augmentation "substantielle" pour pouvoir continuer à payer le loyer, soit il fallait déménager ou trouver un autre boulot ailleurs...
Son directeur ne voyant pas vraiment quel était le problème (ben voui, pour les responsabilités c'est bon, le travail est parfait mais "mon pov' Monsieur c'est la crise sauf pour les directeurs et s actionnaires")
résultat : CV sur internet, j'ai cherché pour lui, c'était à l'automne 2009, une de mes amies est partie de Marseille pour revenir dans sa région lyonnaise d'origine... et vlà ti pas que se présente une offre pour un poste parfait pour le Super-Héros à Lyon... gloups, moi je rêve de retrouver "mon" Océan Atlantique qui me manque beaucoup (et aussi la famille pas vue depuis 2 ans pour cause de travail intensif pour bouffer des patates, essence et péage trop chers)

alors, voilà.... Super-Héros a habité chez ma copine depuis mi-avril... le recrutement s'est fait rapidement, à son boulot ils sont très contents de l'avoir récupéré, il gagne un peu plus qu'avant et surtout nous avons trouvé une grande maison ancienne à louer (nous achèterons plus tard) "seulement" 1050 euros... la différence de pouvoir d'achat n'est pas négligeable... le déménagement ne s'est pas super bien passé, camion trop petit, arrivé très tard, proprio très con... on verra ce que je récupère de ma caution...

ça fait 8 jours que nous sommes dans l'Ain, le climat pour l'instant est plus supportable (je sais que l'hiver est très froid mais pas pire que la seine-et-marne et le val d'oise !)
les enfants sont contents car nous avons choisi de bonnes écoles, la fille de ma copine est là... on se rapproche du 77 pour toujours s'entrainer aux compet' de pony-games... on est plus "qu'à" 6 heures de la famille au lieu de 10.

Je vais à la réunion d'info d'ass mat le 19 août. Je dois refaire toute la formation puisque je n'ai pas été as mat depuis 3 ans. Dans la nouvelle maison, je peux séparer les toutous dans une autre pièce. Il y a de la demande de la part des parents...
on verra bien ! parce que je ne vous ai pas dit mais ce sera forcément mieux que de faire du ménage chez les autres pour être payée une misère et me bousiller le dos...

alors voilà, si j'arrive à avoir mon agrément, j'espère que vous pourrez m'aider pour rédiger les contrats et les bulletins de paie et surtout le calcul des salaires (ma bête noire !! divers 4 )

j'espère que vous allez toutes bien...
je peux me connecter régulièrement de chez ma copine... j'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sissou
modo
modo

Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 8 Mar - 1:43

ah mais c'est une mutinerie à bord !!! il agit avec des complices le bougre divers 29

Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 8 Mar - 8:22

mouaip.... c'est pour ça que je me jette au lit très (trop) tard car avant 23h00 j'ai pas de place...

là, c'est avec Coll, son chouchou officiel...

là, avec Naïa, la POison officielle de la maison... collée à lui tous les soirs...

faut que je retrouve une photo de "groupe" tout le monde vautré dans tous les sens sur le canapé...
caspe
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 15 Mar - 3:26

superbe foto
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 22 Mar - 3:49

coucou les Filles !

d'abord merci Caspe de ton petit mot !

l'ordi a décidé ces derniers temps de "presque" rendre l'âme... mais pas tout à fait finalement !
Une amie m'a dit hier : ben t'as qu'a en changer !
Ben voyons trop fastoche... gnin

Tout va bien ici !
je vous raconte pas ma vie hein !
parce que :
1- vous vous en fichez
2- vous devez pas avoir beaucoup de temps pour lire mes salades
3- j'ai pas beaucoup de temps pour en écrire (des salades)

je vais aller coté rubrique "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la mensualisation, sans jamais oser le demander" passke là, j'avoue que j'ai perdu les bases... divers 11
honte à moi après avoir étudié cette fichue convention de A à Z...
Mais comme les parents ont des questions débiles, ben je régresse, ça me fait douter et je sais plus du tout ! renversant
accrochez vous les Filles, ya du boulot ! divers 12
sissou
modo
modo

Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 22 Mar - 4:29

j'ai de la vinaigrette d'avance
envoies tes salades divers 38 divers 38 divers 39

Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 22 Mar - 4:30

ayéééééééé ! tu peux aller voir !!! divers 2