Bienvenue

Bienvenue chez Les P'tits Galopins

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la Youyou de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: la Youyou de retour !   Lun 9 Aoû - 2:58

Rappel du premier message :

coucou les Filles !
d'abord je suis trop contente de pouvoir reprendre contact avec vous toutes... vous m'avez beaucoup manqué ! je n'ai plus d'ordi qui fonctionne depuis presque un an et ça, c'est une vraie galère... (bon, par contre, mon Super-Héros de mari me trouve bien plus efficace dans tout ce que j'ai à faire ! je vois pas de quoi il parle !)

alors, ou on en était ? j'étais dans le Var, la chaleur étouffante dès le mois de mai (moi qui ne supporte pas du tout la chaleur, j'ai beaucoup souffert), près de Fréjus dans une jolie maison avec un grand jardin au calme mais un loyer exorbitant... le banquier nous proposait un emprunt mais vu le budget c'était un appart avec seulement 2 chambres... Super-Héros bossait beaucoup beaucoup, beaucoup... moi aussi mais plus comme ass mat puisque dans notre coin, c'était trèèèèèèèèès compliqué, du genre une chambre supplémentaire par enfants gardé : mais quand vous louez déjà une maison avec 3 chambres 1400 euros par mois, si vous devez avoir 5 chambres pour accueillir 2 enfants... eh ben vous n'avez pas besoin de bosser car vous êtes RICHE !
et puis, bien sûr, les chiens enfermés dans un garage ou un chenil (la maison avait une grande pièce à vivre donc pas de séparation possible). La mairie voulait que je sois ass mat mais beaucoup de parents ne veulent pas que les enfants sortent en voiture pour sortir de notre chemin, et puis moi, je bouge, je les promène, on visite et on va à la plage...
bref, le Var c'était pas pour moi... les réserves financières étant épuisées... il a bien fallu que Super-Héros comprenne que, soit il osait demander une augmentation "substantielle" pour pouvoir continuer à payer le loyer, soit il fallait déménager ou trouver un autre boulot ailleurs...
Son directeur ne voyant pas vraiment quel était le problème (ben voui, pour les responsabilités c'est bon, le travail est parfait mais "mon pov' Monsieur c'est la crise sauf pour les directeurs et s actionnaires")
résultat : CV sur internet, j'ai cherché pour lui, c'était à l'automne 2009, une de mes amies est partie de Marseille pour revenir dans sa région lyonnaise d'origine... et vlà ti pas que se présente une offre pour un poste parfait pour le Super-Héros à Lyon... gloups, moi je rêve de retrouver "mon" Océan Atlantique qui me manque beaucoup (et aussi la famille pas vue depuis 2 ans pour cause de travail intensif pour bouffer des patates, essence et péage trop chers)

alors, voilà.... Super-Héros a habité chez ma copine depuis mi-avril... le recrutement s'est fait rapidement, à son boulot ils sont très contents de l'avoir récupéré, il gagne un peu plus qu'avant et surtout nous avons trouvé une grande maison ancienne à louer (nous achèterons plus tard) "seulement" 1050 euros... la différence de pouvoir d'achat n'est pas négligeable... le déménagement ne s'est pas super bien passé, camion trop petit, arrivé très tard, proprio très con... on verra ce que je récupère de ma caution...

ça fait 8 jours que nous sommes dans l'Ain, le climat pour l'instant est plus supportable (je sais que l'hiver est très froid mais pas pire que la seine-et-marne et le val d'oise !)
les enfants sont contents car nous avons choisi de bonnes écoles, la fille de ma copine est là... on se rapproche du 77 pour toujours s'entrainer aux compet' de pony-games... on est plus "qu'à" 6 heures de la famille au lieu de 10.

Je vais à la réunion d'info d'ass mat le 19 août. Je dois refaire toute la formation puisque je n'ai pas été as mat depuis 3 ans. Dans la nouvelle maison, je peux séparer les toutous dans une autre pièce. Il y a de la demande de la part des parents...
on verra bien ! parce que je ne vous ai pas dit mais ce sera forcément mieux que de faire du ménage chez les autres pour être payée une misère et me bousiller le dos...

alors voilà, si j'arrive à avoir mon agrément, j'espère que vous pourrez m'aider pour rédiger les contrats et les bulletins de paie et surtout le calcul des salaires (ma bête noire !! divers 4 )

j'espère que vous allez toutes bien...
je peux me connecter régulièrement de chez ma copine... j'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K'naille
modo
modo

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Mar 8 Jan - 21:16

je prends le sandwich je te laisse la bouteille divers 29

nan pas de nouvelles de Youyou !

:coeur:

http://jslncreations.e-monsite.com/
Wanapitch
THE galopinette
THE galopinette

Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Mar 8 Jan - 21:28

J'y crois passsssssss! au mon dieu au mon dieu au mon dieu au mon dieu au mon dieu au mon dieu au mon dieu lap irate qui revient en douce comme ça !!!!!! Confused Confused sur un post périmé !!! wouais wouais la youyou donne plus de nouvelles la vilaine !!!! tlc tlc !!! bon et toi que deviens-tu ??????????? smiley smiley envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou
mamichou
THE galopinette
THE galopinette

Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Mer 9 Jan - 1:24

mdr on voit qu'elle est de retour surtout notre pirate tu vas ns ressortir tous les vieux trucs ou tu sais plus koi faire de tes journées au point de ns remettre le souk sur le forum

change rien surtout c bon de te relire
la pirate
Adolescent (e)
Adolescent (e)

Profession : devoreuse de crepes et de lasagnes au chats

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Mer 9 Jan - 2:12

désolée de ressortir les vieux topics poussiéreux mamichou Confused mais entre youyou et moi y'avait au mon dieu comme un truc fusionnel divers 29 on se comprenait et je l'aime beaucoup donc j'ai pas fais gaffe a la date je voulais juste la saluer divers 2
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 1:16

Piiiiiiiiiiiiiiiiirate !!!!

hé hé.... divers 40
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 1:48

tiens le courant d'air est revenu au mon dieu renversant

tu vas prendre ton plus beau clavier et va nous faire un post vilaine fille boude non mais c'est vrai quoi !!!! hurlé

alors qu'est ce que tu deviens heinnn heinnn heinnnn (mais non chuis pas curieuse ange ) flm

Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 2:07

la Vilaine comme tu dis n'avait pas de clavier DU TOUT !

la misèèèèère...

j'ai changé de téléphone il y a quelques mois, je suis censée pouvoir aller sur internet avec mais... la connexion chez nous est super mauvaise... (bon, en plus, là, je dois ramener ledit téléphone car l'écran tactile est décalé... donc impossible d'avoir les accents ni d'envoyer une photo...)

grrrrrrr

ben sinon... ça va ! j'ai un vieux tracassin d'ordi qui n'en fait qu'à sa tête et la connexion aussi... alors faut gérer ses nerfs quand on attend devant depuis un certain temps... et parfois, j'enraaaaaaaage !

j'espère que vous allez toutes bien hein !
donnez-moi toutes des nouvelles fraiches de chez vous !

pour résumer au plus court (ça c'est compliqué !) :
j'ai passé la première partie de formation en novembre 2010, 4 mois après mon arrivée dans l'Ain (gros groupe de formation quasiment 35 ass mat qui blablatent dans une pièce, on a failli rendre fous les formateurs(trices) mais moi j'étais sage (collée au radiateur au fond de la salle mais sage ! oui oui)
J'ai fait la connaissance de quelques ass mats devenues des amies, surtout une... qui habite à 5 min de chez moi, dont le fils ainé est copain avec mon Mini-Boulet et dans le même collège...
Ce que j'aime, c'est qu'elle est beaucoup plus déjantée et débordée que moi et ça, ça fait un bien fou !! hi hi
pensez donc : son fils ainé de 12 ans, un second hyperactif sous ritaline de 9 ans et pour finir (parce que le papa voulait essayer d'avoir une fifille) des jumelles de 6 ans trèèèèèèès toniques elles aussi...
elle accueille plusieurs enfants et notamment des temps partiels très partiels, il y a toujours du monde et le bazar chez elle
quand je la vois et que je rentre chez moi, je me dis que c'est pas si mal !

Les Mini-Boulets vont bien ! Ma Grande Boulette est entrée haut la main sur dossier au lycée hotelier à Lyon... formation de bac pro en boulangerie/patisserie, sa voie toute tracée depuis ses 10 ans.
et le Mini-Boulet est en 5ème... un bon niveau mais Môôôôsieur est tête en l'air pas concentré alors faut rien lacher... et franchement refaire ma 5ème ça ne me dérange pas trop mais quand je vois la 4ème et la 3ème qui arrive, vu le niveau et changement de boulot, je crains le pire (pour moi... gnin)
Je gère TOUT sauf... les maths... je détessssssste
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 2:21

Depuis février 2010 je garde un petit qui avait 2 mois et demi et qui a eu 2 ans en novembre dernier... bientôt l'école, il n'est pas très évolué, très gaté par sa mamie qui habite à coté... qui le garde dans les bras, ne le fait pas suffisamment dormir, alors au début quand il revenait le jedui matin de son mercredi avec Mamie... c'était l'enfer (pour lui surtout !)
maintenant il est grand, il sait que ce n'est pas pareil chez moi et ses parents par rapport à mamie... et tant mieux !

il bloque un peu pour le pot mais j'y arrive (mais pas ses parents... normal !)
On connait bien ses parents maintenant puisque notre poney shetland à la retraite, Jean-Bat, 26 ans, un vrai nounours bien tétu mais adorable, est accompagné de leur jument Mamita, qui faisait du polo à haut niveau et qui a.... 37 ans !!!
Nous louons le pré ensemble...

Les Mini-Boulets reviennent toujours très souvent en seine-et-marne pour leurs entrainements de pony-games en compet' pour préparer les championnats de France à coté d'Orléans en juillet (nos vacances "camping-lever à 6h" pendant 2 semaines depuis 6 ans... youpi !)

Depuis août 2012, une petite Luna nous a rejoint pendant que sa maman puéricultrice travaille dans un service de grands brulés à Lyon... nuits, w-ends, semaine et jours décalés au menu surtout que son papa est militaire... il part d'ailleurs au Mali ou en Ouganda en avril ou mai donc Luna viendra très souvent chez nous la nuit et le w-end...
La maman est très gentille, commence à réussir à "dresser" son adorable mais très manipulatrice petite fille...
Elle était contente de voir que les conseils que je lui ai donnés fonctionnent très bien pour arrêter de vivre sous la dictature de sa fille...
Luna est très agréable et facile... bavarde, propre... elle ira à l'école juste à coté de chez moi en septembre.

Les parents du petit veulent l'inscrire (enfin surtout sa maman) à une école bilingue qui va jusqu'au lycée, à Lyon mais ils habitent le fin fond de l'Ain, ne travaillent pas à Lyon... bref, tout le monde se demande comment ils vont gérer la "logistique"... lever le petit à 5h et rentrer à 20h... on voit pas bien, on attend de voir.

Elle ne veut pas (et elle a raison) le mettre à l'école a coté de chez moi car sa belle-mère y travaille et ça serait l'Enfer...
Il est de toute façon en liste d'attente et si son dossier est refusé, il ira dans l'école de leur village à 10min de chez moi.
Je ne sais même pas si je le garderai les vacances scolaires (d'ailleurs j'aurai une question pour les pros de la calculette de l'ass mat parfaite ! rapport aux congès que je n'ai pas pris)

et moi ?!
ben suis crevée, je galope, je gère tout le bazar pendant que le Gros-Boulet ou Super-Héros (ça dépend des jours !) bosse beaucoup aussi mais n'en fiche pas une ramée à la maison... canapé, canapé, canapé...

ça en ait à un tel point que je vais m'inscrire à Lilibricole à Lyon pour apprendre à poser des étagères...
tatie claudie
THE galopinette
THE galopinette

Profession : retraitéeeeeeeeeeeee

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 2:23

coucou youyou super contente d'avoir de tes nouvelles ca a l'air d'aller dit donc à part mr qui canapète
rappelles lui que c'est la journée de la femme demain mdr
pour ce qui me concerne bah j'ai déjà l'esprit en retraite
en juillet je finis deux contrats que je ne remplacerais pas et j'attends de savoir pour la petite dernière que j'aurais à temps partiel au pire jusqu'en juin 2014 mais elle sera seule donc plus évident à gérer après à moi la belle vieeeeeeeeeeee

Dernière édition par tatie claudie le Jeu 7 Mar - 2:25, édité 1 fois
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 2:23

le détail qui tue : mon père se remarie le 29 juin et j'ai juste 15 kilos (au moins !) à perdre pour ne pas ressembler à une bouée ficelée dans une robe... seulement voilà, j'ai la flemme... je suis plutôt du genre à apprécier les macarons et wedding cakes de viridiana ! (quelles merveilles !)

alors maintenant j'attends de vos nouvelles à toutes ! hein la Pirate !!! toujours avec la Lutine ?!

gros bisous
tatie claudie
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 2:26

allezzzzzzzzzzzzzzz qui n'a pas de kilo à perdre tu as bien raison de profiter des bonnes choses
dit c'est pas plutot les bons et beaux gateaux de doriana dont tu parlais
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 2:28

oh la la.... la retraite !
les doigts de pieds en éventail, le long de l'Atlantique, en train de manger des crêpes... divers 6

seulement voilà... la retraite à 65 ans pour nous faut pas rêver ! crois bien même qu'on va bosser à 70 et plus... sinon on n'aura rien pour manger...

Profites-en bien Tatie Claudie... ça va vite passer !
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 2:29

zut... si c'est Doriana...
comme j'avais rien que 289 messages à lire depuis ma dernière visite, j'ai confondu !!
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 3:16

bien fait pour les messages en retard t'avais qu'a venir avant na divers 23

tu as toujours tes galgos?

allez je commence par le labrachien, toujours au taquet au point ou on se demande mon mari et moi s'il a bien 9 ans ( ça fait 6 ans qu'il partage notre vie, on l'a adopté à 3 ans ) pasque question dinguerie il en loupe aucune ( bon il dépareille pas de la maison tu vas me dire !!)
le mari fait toujours le smartie avec son camion jaune ,loulou a changé de collège et on revit ( surtout moi j'aurai pas pu psychologiquement le laisser ou il etait un an de plus )
moi j'accueille 5 loulous mais pas ensemble ,la dernière pipougne a eu du mal à prendre ses marques ( miss allaitée refusant le bibi donc elle s'est mise à manger ) j'ai en fait 2 petits qui ont un mois de différence ( 5 et 6 mois ) mais la petite est à mi temps
le minus a 2 yans et demi et va rentrer à l'école en septembre ( peut etre en péri si j'ai la place ) deux grands de troizans ( en péri) et quatrans quand j'ai la place

Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 3:38

ah ouais... tu chomes pas dis donc !
ici, c'est très calme dans le secteur alors normalement je prends une petite qui est née le 8 janvier... à partir d'avril... mais alors ça risque d'être folklo : tenez vous bien : le lundi chez moi, le mardi chez une mamie, le mercredi chez l'autre mamie, le jeudi avec sa maman qui ne travaille pas ce jour-là, et le vendredi retour che zmoi ! je sens que ça va être chaud en ce qui concerne mauvaises habitudes données par toutes ces mamies...
bon, en plus, c'est pas une grosse mensualisation mais ça met du beurre dans les épinards et de toute façon, ya rien d'autre comme demande pour l'instant !

oui j'ai toujours mes galgos et le petit dernier arrivé un teckel nain poils longs sauvé à 9 mois de chez une vieille qui n'en voulait plus...
je vais vous mettre des photos un de ces 4 !

PS : les labrador c'est dingo jusqu'à ce qu'ils meurent... bon couraaaaage !
tatie claudie
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 4:44

je confirme mon labrador a toujours été foufou pendant ses 9 ans de vie (trop courte) mais qu'est ce qu'il nous apportait comme amour
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 4:52

ah ça ce sont des bouffées d'amour ces toutous là

la tribu s'aggrandit chez toi youyou , et pas dans deux ans la photo divers 23

THE galopinette

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 22:43

et ben youyou sa crapahutes chez toi
je rigole du message de sixsounette " la foto pas dans 2 ans"
pour ma part une fatrie la petite 5 ans et son frere 15 mois et en septembre une louloute de 9 mois
pour toi ton mari c est le canapé moi c l ordi c bien tous les meme mdrrr
vive le 8 mars journee de la femme( ce qui change rien mais psychiquement c po pareil :d)
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 22:51

bonjour les Filles !

journée mondiale des Droits de la Femme qui commence bien puisque je n'ai aucun enfant, ni les miens partis dans le 77 pour leurs entrainements avec leur Papa, ni ceux que j'accueille...

Il me reste des jours à prendre alors tant qu'à faire...

Il fait gris et un peu humide pour l'instant mais ça ne me dérange pas ! j'ai bien l'intention de ne RIEN faire aujourd'hui... Faut juste que j'aille porter du foin à Jean-Bat notre shetland et sa copine Mamita...
Ramasser un peu de crottin, leur faire les pieds, remettre de l'eau, un calin et hop !

Le problème du Super-Héros sur canapé, c'est que moi je le vois souvent qui se transforme en Super-Gros Boulet... alors gérer la maison, les enfants, les chiens et se retrouver avec les "boulettes" de Boulet en plus... c'est un peu lourd parfois !
Mais tout le monde me dit : "tu comprennnnnnnds ! Il travaaaaaaaaaille beaucoup !"

et moi alors ?!?! pfff

PS : coté photo ça va venir !
caspe
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 23:00

mdrr il travaille bocou j'entends aussi
ben tu es comme moi t'es chez toi donc tu ne fais rien hein.... m'enfin bouhhh des claques se perdent ....
Youyou
Adolescent (e)
Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Jeu 7 Mar - 23:55

ben voui... c'est connu, je me fais les ongles sur le canapé touuuuuute la journée ! gnin...

spécial Sissou :

Naïa et Dina, entre-deux sur canapé...
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 8 Mar - 1:23

merciiiiiiii youyou
elle est belle cette photo
sont malheureux les toutouchiens chez toi aussi divers 29

Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 8 Mar - 1:25

Et t'as pas tout vu ! Yen a encore..... 5 autres !
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 8 Mar - 1:30

et super héros arrive à se vautrer sur le canapé quand meme ? divers 23 il mérite son titre là c'est sur divers 38

Adolescent (e)

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   Ven 8 Mar - 1:41

oui oui ! il a sa place et les 3 "Filles" se casent et se vautrent sur lui... et ensuite, il dit : "peux pas me déplacer, j'vais quand même pas déranger les Filles !!"
ben tiens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Youyou de retour !   

la Youyou de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant