| Coucou ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Taly 9 mois d'attente

Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Ain - au milieu des vaches Profession : Assistante Maternelle Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Coucou ! Ven 8 Jan - 8:02 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Emilie, 27 ans et assistante maternelle depuis Mai dernier. Je vis dans l'Ain avec mon mari et notre petit garçon qui aura 5 ans à la fin du mois. Actuellement, je garde un petit garçon de 4 ans et une jeune fille de 7 ans, tous les deux en périscolaire. Et un bébé de prévu en Juillet (dont j'attends la réponse) et encore un en Septembre (petit frère ou petite sœur du garçon de 4 ans). Voilà ! Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !  |
|
 | |
perrotine THE galopinette

Nombre de messages : 13485 Age : 52 Localisation : au pays de la féerie Profession : une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription : 24/04/2005
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Jan - 9:53 | |
| Bonjour Taly,
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum.
n'hésites pas a te joindre a nous a bientot |
|
 | |
maelys Nounou d'enfer

Nombre de messages : 2556 Age : 47 Localisation : tarn Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Jan - 12:10 | |
| bonsoir taly bienvenue parmis les galopinettes,sure que cet endroit te plaira!! au plaisir de te lire,a tres bientot |
|
 | |
Taly 9 mois d'attente

Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Ain - au milieu des vaches Profession : Assistante Maternelle Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Jan - 23:45 | |
| Merci pour votre accueil ! |
|
 | |
doudoune THE galopinette

Nombre de messages : 16726 Profession : ass mat Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Jan - 0:38 | |
|  bonjour , bienvenue sur les galopins ! j'espère que tu trouveras ici ce ont tu cherches ! écoute , conseil et amitié ! n'hésites pas à entrer dans les discutions tu es la bienvenue , alors lance toi .... bienvenue également dans le métier d'ass mat !!! |
|
 | |
fantomas THE galopinette

Nombre de messages : 7849 Age : 55 Localisation : poitou- charentes Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Jan - 1:43 | |
| |
|
 | |
tatie claudie THE galopinette

Nombre de messages : 25951 Age : 62 Localisation : yvelines nord ouest Profession : retraitéeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 10 Jan - 7:18 | |
| COUCOU bienvenue parmi nous |
|
 | |
pimpin THE galopinette

Nombre de messages : 11392 Age : 61 Localisation : seine et marne sud Profession : si on vous l'demande... Date d'inscription : 08/11/2004
 | |
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages : 9571 Age : 60 Localisation : essonne Profession : assistante maternelle Date d'inscription : 27/07/2004
 | |
 | |
Tibisous Nounou d'enfer

Nombre de messages : 2222 Localisation : Moselle Profession : Assistante Maternelle Date d'inscription : 06/07/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! Lun 11 Jan - 0:00 | |
|  Bienvenue à toi Taly, ici on est bien aise !! N'hésite pas à parcourir le forum, et bonne journée à toi !!  |
|
 | |
Taly 9 mois d'attente

| Sujet: Re: Coucou ! Lun 11 Jan - 3:26 | |
| Merci à toutes pour votre accueil  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou !  | |
| |
|
 | |
| Coucou ! | |
|