Bienvenue

Bienvenue chez Les P'tits Galopins

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle parmis vous ,je viens me presenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maelys
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer

Profession : assistante maternelle

MessageSujet: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Mar 11 Nov - 20:34

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde!
moi je suis assistante maternelle depuis 7 ans j'ai 3 agrement actuellement je garde un petit loup de 20mois et une coquinette qui va avoir un an le 1 descembre,mon 3eme agrement et occuper par ma puce a moi qui s'apele maelys et qui aura trois ans fin mars
sinon je suis marie et j'ai trois enfants,et surtout j'adore mon metier je ne le quitterais pour rien au monde!!
voila ma presentation et faite!! bonne journee a vous toutes!! divers 7 smiley33
Revenir en haut Aller en bas
http://supernounou81.skyrock.com.

AuteurMessage
aline
THE galopinette
THE galopinette

Profession : ass mat

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 0:33

je signale que c'est le plein soleil ici en hte garonne, un vent glacé, mais ON A DU SOLEIL!!!! divers 9
doudoune
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 1:18

divers 17 divers 17 je confirme avec ALINE on a but que de la grenadine divers 44 divers 44 divers 44 A boire A boire divers 44 divers 44
fantomas
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 1:20

divers 3 divers 3 je suis pas du nord moi plus et en plus et je suis pas la seule avec wana on est dans le meme coin et en plus il plut pas ,il y a un grand divers 6 divers 6
maelys
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 2:28

a desolee les filles!!mais chez moi ilfait tellement beau que je croyais que le nord c'etais juste a la frontiere du tarn!!!!! divers 23 divers 23 !!!c'est vrai chez aline aussi c'est le sud d'ailleur on est presque voisines!!
et dites moi vous vous etes deja vue toutes? car franchement ici il reigne une super anbiance amicale top franchement bravo je m'attendait pas a ca!!!
sissou
modo
modo

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 3:49

perrotine a écrit:
mais mamichou, il pleut pas dans nORD, il y a que dans le sud, mdr

nan dans le nôrd il drache divers 29

Majeur

Profession : receptionniste

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 3:52

et par chez nous ça crachine!!! divers 29
aline
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 5:35

Mumu t'es en Angleterre divers 23 sans donner de détail tu pourrais au moins nous dire de quelle région tu es divers 29
Ici le soleil a laissé la place à de gros nuages......mon dieu que c'est noir vers le Tarn divers 29

Pour mémé; heu non mémo (lapsus révélateur!!) divers 17 Doudoune Nounou S'PIEGLE alias DOLO on s'est fait une bonne bouffe l'été dernier à LA MER
et Doudoune et moi on fait de la moto chaque été avec nos hommes love ils nous font même à manger sans broncher divers 22 et ils nous ballade et nous emmène au resto...LA GRANDE VIE PENDANT 2 JOURS QUOI top
Et l'année prochaine on remet le couvert hein ma Doudoune d'amour Smile Smile Smile
Pour les filles de la région parisienne, elles se sont fait une grande bouffe y'a 2 ans mais sans nous les filles du sud boude

ALORS VOUI ON EST COPINES MEME SI ON EST PAS TOUJOURS D'ACCORD Confused enfin on était pas toujours d'accord.... Smile .CAR C'EST DU PASSE Smile Smile Smile
ON EST DE VRAIS ange HEIN LES FILLES :oui:
Et si tu montes en BRETAGNE on a une ancienne qui c'est recyclée dans la crêperie flm y'en a certaines qui y ont goùté :oui:
mumu
Majeur
Majeur

Profession : receptionniste

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 7:08

je suis en loire atlantique aline, et on appelle ça le crachin nantais!!! c'est pour ça que je disais ça!!!

oui des crepes, c'est ce que je mange ce soir avec des galettes!!! youpiiiiiiiiiiiii
perrotine
THE galopinette
THE galopinette

Profession : une eternelle enfant, et assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Jeu 13 Nov - 10:10

ben vi ici il y a une belle amitié qui se tisse au fur et a mesure des années, et on accroche les maillons de cette belle chaine qui est le galopin. vu ou pas vu; l'ambiance est là...et je suis sure que tu sois du sud, du nord, l'est , l'ouest , centre region parisienne chez les galopinettes ik n'ya pas de kilometres ni de frontière qui nous séparent on est toutes liées. avec bien sur chacun ses idées. donc encore bienvenue...
caspe
THE galopinette
THE galopinette

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Ven 14 Nov - 0:17

bienvenue a toi
Choupette
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer

Profession : AssMat

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Ven 14 Nov - 8:47

Bienvenue Marie, tu as vue comme elles sont bavardes les copines, elles ne vont pas te laisser le temps d`en placer une hi hi hi, c`est pour ça qu`on les aimes
Je ne suis pas du nord non plus mais de haute savoie, c`est plus près du sud , aujourd`hui le soleil était présent tandis que dans le nooooooooord ???????
maelys
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Sam 15 Nov - 10:15

vous avez toutes raison la bonne humeur n'as pas de frontiere!!
alors nord ou sud peu importe!!!!
aller bon week end a toutes
bisous!
K'naille
modo
modo

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   Sam 15 Nov - 22:25

Maelis offre fleur

Perrtine a écrit:
La lutine Perrotine te souhaite la bienvenue reine du jour K'naille

Waouhhh aujourd'hui c'est moi ange Perrotine envoi bisou envoi bisou

http://jslncreations.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter   

nouvelle parmis vous ,je viens me presenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2